Théo Mon Ami Robot (1997) Film Hd Streaming Vf

Star Kid 1997 un titre de film avec genre Action, Aventure, Familial, Science-Fiction, Meilleur Film Romance de la vidéo HD. Américain Action Film Théo Mon Ami Robot en format HD. Meilleur Film Francais Théo Mon Ami Robot en qualité haute définition. Film Fantastique Blockbuster Théo Mon Ami Robot dans le meilleur format vidéo. Bon Film A Voir Théo Mon Ami Robot en haute qualité.


Vous pouvez voir plein description de Théo Mon Ami Robot ci-dessous:
  • Titre original : Star Kid
  • Titre du film : Théo Mon Ami Robot
  • Année de film : 1997
  • Genres de film : Action, Aventure, Familial, Science-Fiction,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1997-11-13
  • Les entreprises de film : Trimark Pictures, Manny Coto Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 101 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : videokode
  • Traduction de film : translation
  • Fonte de film :Alissa Ann Smego (Burgerworld Girl), Arthur Burghardt (Cyborsuit (voice)), Danny Masterson (Kevin, Richard Gilliland (Roland Griffith), Ashlee Levitch (Stacey Griffith), Rusty Hanson (Trelkin), Fred Kronenberg (Officer #1), Joshua Fardon (Rookie Cop), Christine Weatherup (Nadia), Jack McGee (Hank Bruntley), Larry Nicholas (Trelkin / 'Tenris'), Corinne Bohrer (Janet Holloway), Alex Daniels (Cyborsuit), Brian Simpson (Broodwarrior), Bobby Porter (Trelkin / 'Nath'), Lauren Eckstrom (Michelle Eberhardt), Terry Castillo (Trelkin), Stacey's Boyfriend), Joseph Mazzello (Spencer Griffith), Joey Simmrin (Manfred 'Turbo' Bruntley), Yumi Adachi (Mika)

0120478

Théo Mon Ami Robot le bon film créé par Trimark Pictures, Manny Coto Productions, un accompagnant description du film est "Spencer Griffith, 12 ans, qui vient de perdre sa mère, débarque dans une nouvelle école. Peu enclin à se faire de nouveaux amis, il se réfugie auprès d'un ami imaginaire, héros de sa BD préférée. Une nuit, il assiste à la chute d'un météorite. Curieux, il décide d'aller voir cela de plus près et rencontre un robot extraterrestre avec lequel il va devoir sauver le monde...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant regarder : Théo Mon Ami Robot à partir de Trimark Pictures, Manny Coto Productions, dans le meilleur format vidéo et bien sûr quand besoin libéré comme une partie de votre pays. à obtenir favoris instantanément film, à l'intérieur de la pousser d'un commutateur de puissance! Et avec un illimité zone de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous recherchez, quand vous voulez!

... Regarder Film Vf Théo Mon Ami Robot la meilleure qualité 720p ....




Casting Director : Judy Taylor, Production Design : C.J. Strawn, Writer : Manny Coto, Key Hair Stylist : Lynn Rodgers, Art Direction : Michael D. Welch, Executive Producer : Mark Amin, Co-Executive Producer : Andrew Hersh, Animation : Justin Hammond, Editor : Bob Ducsay, Director of Photography : Rohn Schmidt, Director : Manny Coto, Set Decoration : Irina Rivera, Producer : Jennie Lew Tugend, Original Music Composer : Nicholas Pike, Costume Design : Ileane Meltzer
Oui, maintenant vous pouvez voir film associée à Théo Mon Ami Robot complètement longueur et ont la URL pour cette flick Théo Mon Ami Robot au meilleur format vidéo de look.


Tags: meteor, superhero, cybersuit,