J'ai épousé une extra-terrestre (1988) Regarder Film Streaming

My Stepmother is an Alien 1988 un titre de film avec genre Comédie, Science-Fiction, Drame Action Film de la vidéo HD. Netflix Meilleur Film D'Amour J'ai épousé une extra-terrestre la meilleure qualité. Le Meilleur Film J'ai épousé une extra-terrestre dans le meilleur format vidéo. Regarder Film La Diffusion J'ai épousé une extra-terrestre en vidéo de haute qualité. Film Vf American Voice J'ai épousé une extra-terrestre au meilleur format vidéo de look.


Vous pouvez voir complet description de J'ai épousé une extra-terrestre ci-dessous:
  • Titre original : My Stepmother is an Alien
  • Titre du film : J'ai épousé une extra-terrestre
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Comédie, Science-Fiction,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-12-09
  • Les entreprises de film : Weintraub Entertainment Group, The Catalina Production Group,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 103 Min
  • Moyenne vote de film : 5.6
  • Youtube ID de film : videokode
  • Traduction de film : translation
  • Fonte de film :Jon Lovitz (Ron Mills), Wesley Mann (Grady), Juliette Lewis (Lexie), Joseph Maher (Lucas Budlong), Tony Jay (Council Chief), Dan Aykroyd (Steven Mills), Ann Prentiss (The Voice of the Bag (voice)), Alyson Hannigan (Jessie Mills), Kim Basinger (Celeste Martin), Harry Shearer (Carl Sagan (voice)), Seth Green (Fred Glass)
La rencontre la plus proche de l'homme.

0095687

J'ai épousé une extra-terrestre est une film produit par Weintraub Entertainment Group, The Catalina Production Group, en utilisant un description du film est "Steven Mills est un brillant radioastronome qui réussit à envoyer une onde radio dans la plus proche galaxie lors d'un fort orage, les secousses violentes occasionnées cette fois provoquent son renvoi de l'établissement scientifique, très vite, il fait la rencontre de Céleste, une jeune femme qui montre un fort intérêt à cette expérience incroyable.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes à l'heure actuelle regarder : J'ai épousé une extra-terrestre à partir de Weintraub Entertainment Group, The Catalina Production Group, en haute qualité et bien sûr quand sera probablement libéré votre pays. recevoir favoris instantanément film, aide pousser d'un bouton! Ensemble avec un illimité global la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, chaque fois que vous voulez!

... Film Complet Combat J'ai épousé une extra-terrestre en format haute définition 4K ....




Editor : Jacqueline Cambas, Writer : Timothy Harris, Writer : Jonathan Reynolds, Producer : Ronald Parker, Executive Producer : Art Levinson, Executive Producer : Laurence Mark, Executive Producer : Jerry Weintraub, Writer : Herschel Weingrod, Director of Photography : Richard H. Kline, Music : Alan Silvestri, Producer : Franklin R. Levy, Director : Richard Benjamin
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film impliquant J'ai épousé une extra-terrestre complètement longueur et d'acquérir la lien vers cette film J'ai épousé une extra-terrestre de qualité supérieure.


Tags: alien, spoof, sneeze, levitation, message,