La Blonde et moi (1956) Film Bien En Famille

The Girl Can't Help It 1956 un titre de film avec genre Comédie, Musique, Bon Film Netflix en vidéo de haute qualité. Film Horreur Streaming La Blonde et moi en qualité HD. Film Complet Francais La Blonde et moi en format HD. Meilleur Film Musical La Blonde et moi en qualité haute définition. Film Complet En Français Youtube La Blonde et moi de la vidéo HD.


Vous découvrirez complet description de La Blonde et moi ci-dessous:
  • Titre original : The Girl Can't Help It
  • Titre du film : La Blonde et moi
  • Année de film : 1956
  • Genres de film : Comédie, Musique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1956-12-01
  • Les entreprises de film : 20th Century Fox,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 99 Min
  • Moyenne vote de film : 6.5
  • Youtube ID de film : videokode
  • Traduction de film : translation
  • Acteurs de film :Little Richard (Himself (uncredited)), Gene Vincent and His Blue Caps (Themselves), Eddie Fontaine (Himself), Jayne Mansfield (Jerri Jordan), Fats Domino (Himself), Edmond O'Brien (Marty 'Fats' Murdock), Ray Anthony (Himself), Barry Gordon (Barry the Paperboy), Henry Jones (Mousie), Abbey Lincoln (Herself), Julie London (Herself), Paul Robi (The Platters), Juanita Moore (Hilda), John Emery (Wheeler), Herb Reed (The Platters), Eddie Cochran (Himself), Johnny Olenn (Himself), Nino Tempo (Himself), Tom Ewell (Tom Miller)

0049263

La Blonde et moi est l'idéal film excrété par 20th Century Fox, suivant une description du film est "Un ponte de la Mafia demande à un directeur artistique de faire de sa fiancée une star.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si vous êtes intéressé viser à quête de des films par titre La Blonde et moi, vous êtes sur le plus approprié site. Ici, vous pouvez garder vos yeux ouverts pour télécharger gratuitement ou hors de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Aussi, vous pouvez regarder innombrable derniers titres de films pour rien en vous inscrivant une membre. vous particulier prend 2 minutes à joindre et recevoir indénombrable les derniers films des gratuits

... Meilleur Film Romance Netflix La Blonde et moi en format vidéo supérieure 1080p ....




Set Decoration : Paul S. Fox, Director of Photography : Leon Shamroy, Editor : James B. Clark, Assistant Director : Ad Schaumer, Screenplay : Herbert Baker, Original Music Composer : Leigh Harline, Still Photographer : Gaston Longet, Casting : Owen McLean, Art Direction : Leland Fuller, Sound : E. Clayton Ward, Special Effects : Ray Kellogg, Director : Frank Tashlin, Novel : Garson Kanin, Producer : Frank Tashlin, Original Music Composer : Lionel Newman, Screenplay : Frank Tashlin, Set Decoration : Walter M. Scott, Makeup Artist : Ben Nye, Wardrobe Designer : Charles Le Maire, Sound : Harry M. Leonard, Hairstylist : Helen Turpin, Art Direction : Lyle R. Wheeler
Sure, maintenant vous pouvez voir film Concernant La Blonde et moi entièrement longueur et ont la connexion cette movie La Blonde et moi en haute qualité.


Tags: gangster, blonde, blonde bombshell,