Chérie, j'ai agrandi le bébé (1992) Film Bien À Regarder

Honey, I Blew Up the Kid 1992 un titre de film avec genre Aventure, Comédie, Familial, Science-Fiction, Voir Film Youtube Complet en vidéo de haute qualité. Film Francais Hd Chérie, j'ai agrandi le bébé de qualité supérieure. Film Action Film Complet En Francais Chérie, j'ai agrandi le bébé en format HD. Film Oscar Meilleur Film Chérie, j'ai agrandi le bébé en format haute définition. Film Drame A Voir Chérie, j'ai agrandi le bébé en qualité HD.


Vous découvrirez complet description de Chérie, j'ai agrandi le bébé ci-dessous:
  • Titre original : Honey, I Blew Up the Kid
  • Titre du film : Chérie, j'ai agrandi le bébé
  • Année de film : 1992
  • Genres de film : Aventure, Comédie, Familial, Science-Fiction,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1992-07-16
  • Les entreprises de film : Walt Disney Pictures, Touchwood Pacific Partners 1,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 89 Min
  • Moyenne vote de film : 5.2
  • Youtube ID de film : videokode
  • Traduction de film : translation
  • Acteurs de film :Keri Russell (Mandy), Julia Sweeney (Nosey Neighbor), Rick Moranis (Wayne Szalinski), Joshua Shalikar (Adam Szalinski), John Shea (Hendrickson), Gregory Sierra (Terence Wheeler), Robert Oliveri (Nick Szalinski), Michael Milhoan (Capt. Ed Myerson), Lloyd Bridges (Clifford Sterling), Linda Carlson (Nosey Neighbor), Daniel Shalikar (Adam Szalinski), Amy O'Neill (Amy Szalinski), Ron Canada (Marshall Brooks), Marcia Strassman (Diane Szalinski), Leslie Neale (Constance Winters)
FOUS RIRES garantis !

0104437

Chérie, j'ai agrandi le bébé est une film manufacured par Walt Disney Pictures, Touchwood Pacific Partners 1, de travailler avec un description du film est "3 ans après avoir rétréci ses enfants, Wayne Szalinski a retrouvé un poste dans un laboratoire du Nevada, où il travaille sur un rayon de dilatation des molécules au Nième degré. Mais le projet lui est retiré. Frustré, il va expérimenté le rayon hez lui et, par mégardes, transforme accidentellement son petit dernier âgé de 2 ans, Adam, en un véritable godzilla en culottes courtes...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Même si i première lire ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i apprécier la idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu Ceci peut être utilisé à l'état que vraiment. Je recommande très ce film pour ceux qui tel que le genre Aventure, Comédie, Familial, Science-Fiction, . que possible regarder des gratuits simplement par clic un bouton et se inscrire, il est possible de regarder un nombre incroyable de derniers titres de films gratuitement.

... Best Film To Watch Chérie, j'ai agrandi le bébé la meilleure qualité 1080p ....




Characters : Stuart Gordon, Chief Lighting Technician : Randy Glass, Director : Randal Kleiser, Screenplay : Peter Elbling, Executive Producer : Albert Band, Screenplay : Garry Goodrow, Screenplay : Thom Eberhardt, Producer : Edward S. Feldman, Original Music Composer : Bruce Broughton, Editor : Harry Hitner, Editor : Michael A. Stevenson, Characters : Ed Naha, Characters : Brian Yuzna, Director of Photography : John Hora, Executive Producer : Stuart Gordon, Producer : Dawn Steel
Oui, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Chérie, j'ai agrandi le bébé entièrement longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette film Chérie, j'ai agrandi le bébé dans le meilleur format vidéo.


Tags: becoming an adult, inventor, infant, family,